-5% de remise supplémentaire sur toute commande en ligne avec le code : REMISE5

button
Mon compte
Mon panier

Epéda est la référence française en matière de matelas à ressorts.

Initialement destinés aux professionnels avant d’être introduits auprès du grand public en 1954, les matelas Epéda sont le fruit de plus d’un demi-siècle d’innovations majeures qui ont fait du fabricant le leader de la literie en France dès 1972.

Avec sa technologie Multispires, inventée en 1967, le fabricant peut se prévaloir d’être à l’origine du « premier réel progrès apporté aux matelas » depuis plus de 3 décennies. Cette technologie, qui consiste à n’utiliser qu’un seul fil d’acier tricoté en spires pour former un maillage, est une réelle révolution en matière de confort et d’indépendance de couchage. Avec la technologie Multispires, le slogan du fabricant « On peut vivre sa nuit sans réveiller l’autre » prend tout son sens.

Toujours dans l’optique d’améliorer le confort de ses matelas, Epéda a inventé en 1996 le Multizones. Cette technologie, qui consiste à renforcer de manière graduelle la structure du matelas en fonction des zones de pression, a donné naissance à des matelas parfaitement adaptés à la morphologie des dormeurs.

Suivront ensuite des avancées majeures comme, en 2006, le système air'optima à base de ressorts ensachés qui apportent à la fois douceur et fermeté aux matelas qui en sont équipés. Viendra ensuite, en 2011, la technologie multi-actif, qui combine suspension ressorts et amortisseurs morphologiques zonés, procurant ainsi aux matelas Epéda indéformabilité et aération. Enfin, parce qu’un dormeur perd en moyenne près de 300 litres d’eau par an durant son sommeil, Epéda a inventé en 2012 le système multi-air qui, pendant que vous dormez, renouvellera jusqu’à 10 fois par nuit l’air de votre matelas.

Grâce à ses innovations technologiques, Epéda est devenue une référence en matière de confort et d’ergonomie du sommeil. Dormir sur un matelas Epéda, c’est « Renaître chaque matin »

 Site Internet : http://www.epeda.fr